CHEMTROL Logo

LA SOCIÉTÉ

Home Email Sales Info Technical Support Product List
Accueil   Le PC6000 Le PC3000 Le PC2000 Le CH250

SBCS Headquarters

SIÉGE DE LA SOCIÉTÉ

Santa Barbara

Californie

Santa Barbara Control Systems (SBCS) est une corporation légale de Californie fondée en 1976 avec son siége social dans un bâtiment de 8,000 pieds carrés (800 m2), situé près de l'Autoroute US 101 et de l'aéroport de Santa Barbara.

Pour voir les cartes de notre région, cliquez ici.  Utilisez le zoom pour changer d'échelle et RETOUR pour revenir sur ce site.

Dès le début, SBCS a été un des leaders dans le domaine de l'automatisation chimique de l'eau et a publié de nombreux articles techniques et scientifiques sur la technologie du Potentiel d'Oxydation-Réduction (ORP ou Redox). La compagnie opère en permanence un laboratoire de recherche sur la chimie de l'eau.

En 1978, SBCS a mis au point le premier analyseur automatique pour les piscines et bains tourbillons compatible avec l'acide cyanurique. En 1986, la compagnie a introduit le premier analyseur ORP/pH conçu spécifiquement pour les piscines et bains tourbillons. En 1990, le système CHEMCOM® d'interrogation automatique à distance a été installé pour le CHICAGO PARKS DEPARTMENT, le premier système de télé-surveillance pour les piscines. En 1996, la technologie du traitement de l'eau a fait un pas géant en avant avec le premier analyseur programmable complètement intégré, le CHEMTROL® PC.

Avec plus de 20,000 analyseurs CHEMTROL® installés dans le monde entier, la compagnie a toujours mis l'accent sur la fiabilité des appareils, la facilité d'utilisation et un service après-vente qui comprend des séminaires de formation gratuits et l'assistance technique avec numéro de téléphone gratuit. Tous les analyseurs sont protégés par une garantie unique de 5 ans sur l'électronique et sont supportés par le réseau de Revendeurs Qualifiés CHEMTROL® aux USA et dans de nombreux autres pays. C'est pourquoi les constructeurs de piscines et les architectes de tous les pays spécifient les analyseurs CHEMTROL® pour leurs installations les plus exigeantes.

Accueil   Le PC6000 Le PC3000 Le PC2000 Le CH250

Sommet de Page