CHEMTROL Logo

L'ANALYSEUR PROGRAMMABLE PC2100

avec Sonde de Chlore Libre

 

Home Email Sales Info Technical Support

Retour accueil        Télécommande      Spécifications pour Appel d'Offres        Notice en format Acrobat

CHEMTROL® PC2100

ANALYSEUR PROGRAMMABLE

avec

Écrans et Menus en Français

PC2000 Screen

 

UN ANALYSEUR ENTIÈREMENT PROGRAMMABLE

L' Analyseur Programmable Redox/pH CHEMTROL® PC2100 est un nouvel appareil avec une electronique nouvelle, un écran de 8 lignes et l'option de la Sonde PPM pour chlore Libre. Il permet le contrôle complétement automatisé du traitement chimique, y compris le stérilisant, le pH et les solides dissous totaux (SDT), avec affichage de la température et de l'Indice de Saturation de Langelier.

L'analyseur CHEMTROL® PC2000 assure l'entretien automatique de la chimie de l'eau (pH et Redox) avec alimentation acide ou base, superchlorination programmable, cycles d'économie de produits chimiques et affichage de l'Index de Saturation de Langelier.

L' Écran Principal d'affichage permet à l'opérateur de surveiller toutes les opérations de traitement d'un coup d'oeil et de répondre rapidement à tout changement de condition.

L'analyseur CHEMTROL® PC2100 opère comme un véritable ordinateur avec affichage sur écran multi-lignes et accès direct à tous les menus et submenus. Le clavier du panneau est utilisé pour monter et descendre dans chaque menu et pour entrer ou sortir des sous-menus. Toutes les modifications de fonctionnement peuvent être faites facilement par le clavier, y compris calibration de la sonde, ajustement des points de consigne, niveaux d'alarme et des programmes de superchlorination et de cycles d'économie chimique.

Avec la fonction Télécommande (REM2), toutes les installations peuvent être dirigées par ordinateur éloigné. Cela autorise la surveillance en temps réel par un Concessionaire Qualifié CHEMTROL® ou par le département technique de l'usine. NOTE: L'option de communications par téléphone est disponible avec les appareils CHEMTROL® PC3000 et PC6000.

Accueil    Télécommandes    Spécifications pour Appel d'Offres

Sommet de Page